L'assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une affaire rondement bien tournée .

2 participants

Aller en bas

Une affaire rondement bien tournée . Empty Une affaire rondement bien tournée .

Message  Fiord Jeu 27 Mar - 0:59

Je paye ma tournée pour ma merveilleuse entente et collaboration avec un joueur du top 700 (le troisième que je rencontre et avec qui je sympathise ces derniers temps Very Happy) .

Je n'ai plus le rapport d'espionnage mais j'vais vous décrire .
Simple routine à la recherche de quelques perles pour se developper un peu plus rapidement et là, je tombe sur ça : Métal: 2.243.311 Cristal: 924.608
Deutérium: 704.931 Energie: 7.410

J'me dit que c'est trop beau pour être vrai, mais il y a tout de même quelques défences, quelques milliers de lanceurs de missiles, centaines de laser lourd, cinquantaines de gauss et vingtaines de plasma . A vrai dire en temps normal j'aurai laissé tombé, mais là c'était un inactif depuis un ptit bout de temps, j'me suis dit que c'était dommage de laisser des ressources pareilles s'aglutiner sans la moindre fonction .
Ma flotte et ma réserve de MIP étant bien entendu nettement trop faible pour penser ne serai ce qu'une seconde lui faire moindre mal, j'ai pour cela demandé aide non loin de chez moi afin de pouvoir en tirer profit .
Quelques échangent rapides ainsi que 100 MIP, me voila avec la moitié de ces ressources . Very Happy

Je fête donc ça avec vous Smile

Fiord
Corps armée

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire rondement bien tournée . Empty Re: Une affaire rondement bien tournée .

Message  The Duff Ven 28 Mar - 21:12

toutes nos félicitations!!

Beau coup!
The Duff
The Duff
Président Du Conseil

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser